SECKIOT sera présent à la prochaine édition du FIC, l’évènement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique.
Sa singularité est de rassembler tout l’écosystème de la cybersécurité et du “numérique de confiance”: clients finaux, offreurs de services, éditeurs de solutions, consultants, forces de l’ordre et agences étatiques, écoles et universités…
Retrouvez notre équipe sur le stand E1-7 au sein de l’espace CFI. Et ne manquez pas nos démonstrations, chaque jour sur notre stand, l’occasion de découvrir plus en détail notre solution de Cartographie Cyber et notre solution de Détection des Menaces & Anomalies !
Notre Directeur R&D, François FOYER, interviendra en conférence le mercredi 5 avril, de 15h15 à 15h30 sur le thème «Réussir sa cartographie cyber OT : Mission impossible ?»
Souvent considérée comme l’étape la plus difficile dans la réalisation d’une analyse de risque en environnement industriel, la cartographie du SII n’en demeure pas moins incontournable dès lors qu’une prise en compte du risque cyber est initiée par les responsables de la sécurité des systèmes d’information d’un groupe industriel. Mais de quelle cartographie parle-t-on ? Cartographie des réseaux ? Cartographie des équipements ? Cartographie des vulnérabilités ? Cartographie des flux ? Cartographie des chaines de production ? … ?
Quel que soit le contexte opérationnel, la construction et la mise à jour d’une cartographie cyber peut être simplifiée par l’emploi d’outils modernes mis en œuvre suivant des méthodes adaptées.
N’hésitez pas à venir à la rencontre de nos experts pour échanger autour de vos sujets, problématiques, réflexions, exigences techniques…